Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Capotes bis

Cette année encore, l'université organise une journée de sensibilisation IST / SIDA.

Il m'a de nouveau été demandé de décliner le concept de l'année précédente.
Si je commence à tourner un peu en rond au niveau des visuels - difficile de se renouveler sur la thématique - , je suis nettement plus satisfait de la composition, plus fluide et dynamique que la dernière fois (voir ici).

Les phrases d'accroche choisies pour chacune des affiches m'ont également semblé moins pertinentes... En revanche, petite satisfaction supplémentaire, j'ai pu intégrer le symbole "Gay / lesbien" sur l'une des p'tites capotes, ce qui me paraissait d'à propos.

En plus des affiches, cartes et autres imprimés, il a été décidé cette année de fabriquer des "goodies" : sous-verres, décapsuleurs, miroirs de poche.
La forme ronde de ces derniers c'est avérées relativement complexe à gérer vu la forme toute en longueur des visuels. Mais le résultat s'est avéré tout de même assez fun !

Capotes bisCapotes bisCapotes bis
Capotes bisCapotes bis
Capotes bisCapotes bis
Tag(s) : #Projets pro, #Vectoriel, #Militons
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :